Théophile Naël est monté sur trois podiums en 2025. (Crédit : Dutch Photo Agency)
L’écurie championne de Formule 3 2025 lance sa saison 2026 en annonçant le premier de ses trois pilotes : Théophile Naël. Le Stéphanois de 18 ans sort d’une saison prometteuse au volant d’une VAR habituée au milieu du peloton.
Le pilote français a terminé ce championnat 2025 à la 8e position du championnat avec 3 podiums en course principale au compteur (3e à Melbourne, 2e à Barcelone et Silverstone). Il rejoint Campos Racing avec, évidemment, le titre pilotes en ligne de mire.
« Je suis vraiment heureux de rejoindre Campos Racing pour la saison 2026 de F3 ! », s’est exclamé Théophile Naël après cette annonce. « C’est une équipe contre laquelle je cours depuis des années et j’ai toujours respecté leur professionnalisme et admiré leur travail. Avoir maintenant l’opportunité de représenter leurs couleurs est un véritable honneur. J’ai hâte de relever ce défi et de partir à la conquête du championnat en 2026. »
Premier pilote annoncé pour la saison 2026 de F3 par l’écurie espagnole, Théophile Naël pilotera sa nouvelle monoplace lors des tests de post-saison à Jerez (7-8 octobre), Barcelone (15-16 octobre) et Imola (21-22 octobre).


Laisser un commentaire