McLaren s’élancera en pole des 24 Heures de Spa 2025. (Crédit : SRO / JEP)
Déjà la plus rapide lors de la séance de qualifications, la McLaren #59 / Garage 59 a signé le meilleur temps de la Superpole et s’élancera en pole position des 24 Heures de Spa.
Au volant de la seule McLaren présente en Superpole, Marvin Kirchhöfer a réalisé le meilleur chrono en 2’15.113. Cette pole est la première du constructeur britannique sur la classique belge.
Le pilote suisse devance la Mercedes #17 / Team GetSpeed de Jules Gounon et la BMW #31 / Team WRT, aux mains de Dries Vanthoor. La Mercedes #9 / Boutsen VDS et la Ferrari #51 / AF Corse – Francorchamps Motors complètent le top 5.
À noter la violente sortie de piste de l’Aston Martin #34 / Walkenhorst Motorsport d’Henrique Chaves, qui a causé le seul drapeau rouge de la séance de Superpole. Quelques heures après l’accident, l’équipe allemande a officialisé son forfait pour la course.
La grille de départ complète est à suivre…
Rendez-vous ce samedi 28 juin à 16h30 pour le départ des 24 Heures de Spa. Une course à retrouver en direct sur la chaîne YouTube GTWorld ou à la télévision sur Automoto la Chaîne.


Laisser un commentaire