Kévin Estre vise une deuxième victoire aux 24 Heures du Nürburgring. (Crédit : Porsche Motorsport / X)
Le roi de la Nordschleife a mis tout le monde d’accord. Avec un chrono de 8’12.741, Kévin Estre a placé la Porsche #911 / Manthey EMA en pole position des 24 Heures du Nürburgring 2025.
La Porsche « Grello » devance une voiture pilotée par un autre Français, la Ferrari #45 / Realize Kondo Racing with Rinaldi. À son volant, Thomas Neubauer réalise une belle performance en plaçant la voiture italienne sur la 2e place de la grille de départ (+1.168).
La première Mercedes se classe 3e grâce à Maro Engel, au volant de la #14 du Team GetSpeed. Il devance la Porsche #33 / Falken Motorsports et la Lamborghini #27 / Red Bull Team ABT, qui complètent le top 5.
À noter la grosse sortie de piste de la Porsche #16 / Scherer Sport PHX de Laurens Vanthoor, qui a causé une interruption de plus de deux heures de la séance du Top Qualifying. L’équipage Niederhauser / L. Vanthoor / Feller / Pilet est malheureusement contraint de se retirer de ces 24 Heures du Nürburgring avant même d’avoir pris le départ.
Rendez-vous ce samedi 21 juin à 16h pour le départ des 24 Heures du Nürburgring sur la fameuse piste de la Nordschleife. Une course à retrouver en direct sur Automoto la Chaîne.


Laisser un commentaire